lundi 14 avril 2008

23h47 à Chalon sur Saone

petite caravane dans un hangar transformé en studio de cinéma...
il est 23h47 à Chalon sur Saone, je tourne sur un projet de court métrage audacieux et original,
avec une équipe généreuse et douée, qui prouve que tout est encore possible.
alors je rêve de prendre la route ,
de refaire le monde assis devant les caravanes,
de voir le paysage changer tous les jours,
de chaque jour dire bonjour à une nouvelle boulangère qui viendra peut être nous voir et avec qui je pourrais avoir une grande discussion sur Urbain, Là où Vous savez ou Microcircus.
je rêve d'embarquer cette Valise au coeur de ce peuple de promeneurs que j'ai tant imaginé,
un peuple où vit démesurément l'humain...
ce rêve devient réalité...
après l'Afrique ce sera la Lorraine,
le monde est un village, alors autant s'y promener, et tout tenter, jusqu'au bout, tout tenter, jusqu'au bout.

1 commentaire:

cathy a dit…

pourquoi ne pas essayer d'envoyer le dossier à Yutz?Je suis volontaire pour héberger 2 personnes, et connais aussi quelqu'un pour deux autres personnes, certainement une autre volontaire..et si ça se trouve on a déjà les 9 places!!J'en discute lors de notre réunion d'association "les passeurs de souffle" ce soir et je vous tiens au jus!!ça me ferait trop plaisir de vous revoir!gros bisous cathy